Menu
Your Cart

Ocoo 100% Chef, cuiseur double pression contrôlée 3.5 litres

Ocoo 100% Chef, cuiseur double pression contrôlée 3.5 litres
Ocoo 100% Chef, cuiseur double pression contrôlée 3.5 litres
Ocoo 100% Chef, cuiseur double pression contrôlée 3.5 litres
Ocoo 100% Chef, cuiseur double pression contrôlée 3.5 litres
Nouveauté
Ocoo 100% Chef, cuiseur double pression contrôlée 3.5 litres
Ocoo 100% Chef, cuiseur double pression contrôlée 3.5 litres
Ocoo 100% Chef, cuiseur double pression contrôlée 3.5 litres
Ocoo 100% Chef, cuiseur double pression contrôlée 3.5 litres
Ocoo 100% Chef, cuiseur double pression contrôlée 3.5 litres
Article sur commande fabricant
Cet article est disponible uniquement sur commande fabricant.Le délai estimé d'expédition est de 10 à 15 jours ouvrés (jours ouvrés = hors week-end & fériés) à compter du paiement de votre commande, soit une réception sous 3 à 3.5 semaines.
751,25€
H.T : 626,04€
  • Délais: Livré sous 10 à 13 jours ouvrés
  • Référence: 30-0020
Ocoo 100% Chef, cuiseur double pression automatique 3.5 litres, couleur rouge
Pour tout achat d'un cuiseur double pression Ocoo, notre partenaire Sens Gourmet vous offre le manuel d'utilisation en Français accompagné de 15 recettes exclusives au format PDF, envoyé par email.


​OCOO est une méthode de cuisson nouvelle et avancée, avec des applications jusqu'alors inexplorées en gastronomie. 
Né pour cuisiner des recettes traditionnelles, OCOO a modernisé la méthode de double ébullition traditionnellement utilisée en Corée, appelée Gamasot, une marmite conçue pour préparer des herbes médicinales à cuisson lente et fermentation.

3 actions combinées : pression, basse température et contrôle précis de la température
Avec ses 15 programmes fixes et un réglage entièrement programmable, OCOO contrôle précisément la température, le temps et la pression.
Les ingrédients sont placés dans le pot en céramique sous la hotte sous pression. 
Ocoo génère un flux de vapeur à plus de 112 ° C qui cuit les ingrédients.

"La nouvelle révolution culinaire après la cuisine sous vide"
Lorsque nous utilisons un programme de cuisson qui dépasse 100 ° C, le liquide dans la casserole ou l'eau contenue dans les aliments ne bout jamais , en raison de l'effet de la pression générée dans la casserole externe.
Étant donné que ni les bulles ni le mouvement classique du liquide ne sont générés lors de l'ébullition, le produit, bien qu'il soit cuit pendant une longue période, ne perd pas sa forme ni ne se casse, comme pour la vapeur.
Par exemple, une pomme de terre coupée en cubes après 3 heures de cuisson conserve parfaitement sa forme d'origine, ou le Ocoo peut cuire une amande comme si c'était du beurre.

Avec ce système de cuisson délicat, cuisiner avec des textures impossibles à obtenir avec toute autre technique, obtenir des résultats fantastiques avec des légumineuses, des légumes avec des fibres comme les asperges, les tubercules, etc.
OCOO utilise une double pression pour obtenir des textures de supertender sans avoir à remuer ou à se soucier de la casse des aliments.
Malgré les températures élevées, les aliments ne brûlent pas car ils sont toujours cuits dans un environnement humide et sans évaporation.
Ce système permet de cuire sans être présent ni remuer pendant le processus.

Quelques exemples d'applications

CUISSON WELLBEING
Préparez des bouillons et des consommés clarifiés.
Cuire sous pression dans un liquide ou à la vapeur avec des températures et des temps contrôlés.
Préparer l'ail noir.

MODE DECOCTION ET ESSENCE
Aromatiser sur base liquide : macérations, infusions, décoctions, extraits.

MODE CONFIRE
Confir dans des sirops ou des graisses ou du miel
Préparer l'ail noir.

MODE FERMENTATION
Fermenter les levains, les yaourts, les légumes, les fruits, l'alcool.
OCOO maîtrise la technique de fermentation. En fonction du résultat final que vous souhaitez obtenir, OCOO propose différents programmes pour chaque finalité.
Vous pouvez faire des cornichons, fermenter du yaourt ou des crèmes, des levains, des légumes et des fruits. 
Préparez des pâtes traditionnelles à fermentation longue comme le Gochujang coréen ou la pâte de soja en quelques heures plutôt qu'en mois. 
La fermentation commence dans un environnement contrôlé pour un résultat alimentaire précis, régulier et extrêmement sûr.

MODE AGED EGG
Oeuf du millénaire
Cette technique permet de cuire des aliments pendant longtemps, par exemple 5 heures, et d'obtenir un noircissement partiel des aliments même à l'intérieur du produit.
Le procédé permet également de caraméliser le sucre contenu dans les aliments (fructose, miel, lactose, etc.) pour donner une couleur intense à vos aliments sans les brûler.
Caraméliser les jus sans réduction

CUISSON VAPEUR
Cuire les légumes sans trempage préalable.
Bain-marie vapeur, pour cuire parfaitement flan, royales, pâtés et farces sans bouillir.

PASTEURISATION
Vous pouvez également utiliser OCOO pour pasteuriser des pots car son fonctionnement, entre autres, est similaire à un petit four à autoclave.

Préparez des confitures, des gelées et des sirops.

Caractéristiques
Couleur rouge
Tension 120V / 60HZ
Consommation électrique: 800 W / 3,63 A
Dimensions 35 x 35 x 40 cm
Capacité 3,5 litres


GARANTIES / SERVICE APRÈS VENTE / ÉCHANGES / REMBOURSEMENTS

Garantie commerciale / constructeur – Durée 1 an
(articles L.217-15 à L.217-16 du Code de la consommation)

La garantie commerciale ou constructeur vous est totalement offerte sur toutes nos boutiques en ligne.
Tous les articles commercialisés sur nos boutiques bénéficient de cette garantie contractuelle, qui s'entend en pièces détachées, hors main d'oeuvre et frais de retour au SAV.
 
Sont exclus de la garantie commerciale, les dégâts provoqués par une mauvaise utilisation ou mauvais entretien du produit, ainsi que les dégradations normales liée au temps.
 
Durée de la garantie commerciale (ou constructeur)
La garantie commerciale s'applique donc à compter de la date de réception du matériel et pour une durée de 1 an maximum, sauf précisions contraires et/ou plus favorables au client, dans la notice d'utilisation de l'article ou sur la fiche produit mise en ligne sur la boutique.
 
Conformément à l'article L217-16 du code de la consommation, en cas d'immobilisation de plus de 7 jours ouvrés, la période de garantie initiale sera prolongée du délai supplémentaire, qui aura été nécessaire pour la réparation de votre matériel.
 
Modalités d'exercice de la garantie commerciale / constructeur
La facture du client fait office de bon de garantie et doit être conservée précieusement durant toute la période d’application de la garantie (modalités et durée de garantie variables selon les produits).
 
Au-delà du délai de rétractation en vigueur, la SARL VIRTUELLE FUSION ne procède pas au remboursement de l'article, ni à son échange, ni à l'établissement d'un avoir.
Selon l’article concerné, la garantie prévoit uniquement le remplacement des pièces défectueuses en atelier ou l’envoi des pièces au domicile du client.
 
La réparation de votre matériel est gratuite si elle intervient durant la période de garantie, sauf si l'appareil n'a pas été utilisé conformément aux prescriptions de la notice d'utilisation.
 
Procédure de retour

Pour toute demande de retour, d’échange ou de remboursement d'un produit, qui intervient durant ou au delà du délai de rétractation, le client doit contacter la SARL VIRTUELLE FUSION par tous moyens à sa convenance, afin d'obtenir un accord préalable de la part de la Direction.
 
Le client peut nous contacter au choix :
- par l'envoi d'un courrier motivé à La SARL VIRTUELLE FUSION, 13 rue Tondu du Metz, 60350 ATTICHY
- par email (voir rubrique "retour de marchandises")
- par téléphone au 03.44.86.43.50 pour la boutique des innovations et boutique des métiers de bouche et 09.72.28.86.73 pour Aquamagasin
 
La SARL VIRTUELLE FUSION se réserve le droit de refuser d’échanger, d'établir un avoir ou de rembourser un produit en l’absence de motifs légaux, à compter du moment où le délai de rétractation est caduc, ou que la vente a été réalisée à destination d’un client professionnel, ou que l’article a été utilisé par le client.
 
Dans le cadre du remboursement ou de l'échange d'un produit, au-delà de la période de rétractation, les frais d'expédition et frais de retour du produit restent à la charge du client.
 
Si un dysfonctionnement est invoqué par le client, pour justifier du retour de l'article au-delà du délai de rétractation, la SARL VIRTUELLE FUSION demandera au fabricant de procéder à un diagnostic avant de prendre la décision de renvoyer un article neuf ou de confirmer la prise en charge sous garantie des réparations.
 La SARL VIRTUELLE FUSION s'engage à informer en temps réel son client, de toutes les démarches engagées et relatives au retour de l'article.
 
Retour au Service Après-Vente
Avant tout retour auprès du SAV de la SARL VIRTUELLE FUSION, le client doit en informer la Direction au préalable afin :
- d'obtenir l'accord préalable de la Direction,
- d'obtenir un numéro de retour nécessaire au suivi de votre service après-vente
- de connaître les modalités et l’adresse de retour de l'article.
 
La SARL VIRTUELLE FUSION s'engage à vous communiquer les modalités et lieu de retour de votre article sous 48h après votre demande de prise en charge (sauf période de congés annuels), ainsi qu'un numéro de retour si nécessaire.
Une copie de la facture du produit devra obligatoirement être jointe au colis de retour.
Les frais de port du retour restent alors à la charge du client (sauf conditions plus avantageuses accordées par certains fabricants).
Les frais de réexpédition de l'article réparé restent à la charge de la SARL VIRTUELLE FUSION et/ou de la société (fabricant / fournisseur) en charge de la réparation.
 
Mauvaise utilisation de l'appareil
Dans le cadre d'une panne ou d'une réparation liée à une mauvaise utilisation du matériel ou à un mauvais entretien par le client, les frais de réparation restent à la charge exclusive du client.
Le service après-vente s'engage alors à contacter le client au préalable de toute intervention, afin de lui soumettre un devis chiffré des réparations à prévoir.
Dans ce cas précis les réparations n'interviendront qu'après l'accord définitif du client, et sous réserve du paiement de la facture de réparation du matériel concerné, ainsi que des frais d’expédition et de retour du matériel.

 
Garantie légale de conformité - Durée 2 ans
(articles L. 217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation)
La garantie légale de conformité est une garantie contre tous les défauts de conformité existant déjà à la date de livraison du produit.
Si l'acheteur particulier constate un défaut de conformité dans les 2 ans qui suivent l'achat, le produit est couvert par la garantie légale de conformité.
La garantie légale ne s'applique pas :
- dans le cadre d'une vente à destination d'un client professionnel.
- si le défaut résulte d'une mauvaise utilisation et / ou de l'ajout de matériaux par l'acheteur et / ou de la transformation du produit par l'acheteur.

 
Garantie légale des vices cachés - Durée 2 ans
(articles 1641 à 1649 du Code civil)
La garantie s'applique si trois conditions sont réunies :
- le défaut doit être caché, c'est-à-dire non apparent lors de l'achat
- le défaut existait à la date d'achat
- le défaut rend le produit inutilisable ou diminue très fortement son usage.
L'acheteur doit agir dans un délai de 2 ans après la découverte du vice et prouver l'existence du défaut.
L'acheteur pourra obtenir le remboursement total ou partiel, ainsi qu'une indemnisation en cas de dommage.
 
Information sur la disponibilité des pièces détachées
Le fabricant est tenu d’informer le vendeur de la date jusqu’à laquelle les pièces détachées nécessaires à la réparation de ses produits seront disponibles.
La SARL VIRTUELLE FUSION s’engage à communiquer cette information à ses clients sur simple demande écrite ou verbale, après avoir recensé les éléments auprès du fabricant, permettant d’informer ses clients du délai de disponibilité des pièces détachées
Le fabricant sera tenu de fournir aux vendeurs ou aux réparateurs, les pièces détachées nécessaires à la réparation des produits durant le délai annoncé.
Sauf mentions contraires, la disponibilité des pièces détachées doit être garantie 10 ans par chaque fabricant.
Les pièces détachées vendues sur notre site sont exclues du droit de rétractation, et ne sont ni reprises, ni échangées. 
Nous vous conseillons de vous assurer que celles-ci correspondent bien à votre besoin, au préalable de toute commande

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais Bon
Captcha